Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapapa
Chapapa
Publicité
Archives
9 février 2009

Et non, ce n'est pas un mirage, c'est bel et bien un article !

2188514949_small_1

Oui, je sais, honte à moi de n'avoir pas posté plus tôt, mais bon, ces derniers temps c'est plutôt Démotivation totale et compagnie. Mais on est pas là pour parler de ça, alors Let's go =D !

Ce premier article de ma part sera donc consacré à la langue de Molière, tout comme la majorité des suivants - si ,si je le ferai -, et puis bien sûr, d'autres seront consacrés à tout et rien.

Oaristys: du Grec "oar" qui signifie "compagne, épouse". Ce mot désigne une idylle, un ébat amoureux.

J'aime ce mot tant pour sa sonorité que pour sa signification, vraiment, je crois même que c'est mon préféré...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité